Nos dernières

Nos dernières réalisations

Nos dernières réalisations

réalisations

Graphisme Site Web Identité visuelle Consulting Motion Design Réseaux Sociaux Photo Vidéo

Graphisme Site Web Identité visuelle Consulting Motion Design Réseaux Sociaux Photo Vidéo

Concept de rebranding pour 'The Three Experience Park', une proposition de parc d'attraction dérivée de la marque Adidas. Le logo, affiché en blanc sur un fond orange vif et texturé de carrés, reprend la forme emblématique des trois bandes Adidas transformée en pic de montagne ou structure d'attraction, avec la mention 'THE THREE' et le slogan 'EXPERIENCE PARK'. Ce visuel met en lumière l'expertise de Nux-Studio en direction artistique, branding et conception d'identité visuelle audacieuse pour des projets d'envergure, y compris le rebranding de grandes marques internationales pour de nouvelles expériences de marque (park, entertainment, retail).
Concept de rebranding pour 'The Three Experience Park', une proposition de parc d'attraction dérivée de la marque Adidas. Le logo, affiché en blanc sur un fond orange vif et texturé de carrés, reprend la forme emblématique des trois bandes Adidas transformée en pic de montagne ou structure d'attraction, avec la mention 'THE THREE' et le slogan 'EXPERIENCE PARK'. Ce visuel met en lumière l'expertise de Nux-Studio en direction artistique, branding et conception d'identité visuelle audacieuse pour des projets d'envergure, y compris le rebranding de grandes marques internationales pour de nouvelles expériences de marque (park, entertainment, retail).
Concept de rebranding pour 'The Three Experience Park', une proposition de parc d'attraction dérivée de la marque Adidas. Le logo, affiché en blanc sur un fond orange vif et texturé de carrés, reprend la forme emblématique des trois bandes Adidas transformée en pic de montagne ou structure d'attraction, avec la mention 'THE THREE' et le slogan 'EXPERIENCE PARK'. Ce visuel met en lumière l'expertise de Nux-Studio en direction artistique, branding et conception d'identité visuelle audacieuse pour des projets d'envergure, y compris le rebranding de grandes marques internationales pour de nouvelles expériences de marque (park, entertainment, retail).

Rebranding d'Adidas

Rebranding

Direction Artistique

Web Design

Présentation de la stratégie de marque et de la présence digitale du média musical 'Topline'. Le visuel est divisé : à gauche, le logo 'TOPLINE' en blanc sur un fond orange vif, avec le portrait d'une artiste portant un bonnet en fourrure noire (mise en scène de direction artistique). À droite, l'écran d'un smartphone affichant le profil Instagram de Topline, soulignant la gestion des réseaux sociaux (129 publications et 3680 followers) et le type de contenu (vidéos, actualités musique, carrousels). L'image met en valeur l'expertise de Nux-Studio dans le branding percutant, la création de contenu pour les réseaux sociaux et la présence digitale des marques et médias spécialisés dans la musique et le divertissement.
Présentation de la stratégie de marque et de la présence digitale du média musical 'Topline'. Le visuel est divisé : à gauche, le logo 'TOPLINE' en blanc sur un fond orange vif, avec le portrait d'une artiste portant un bonnet en fourrure noire (mise en scène de direction artistique). À droite, l'écran d'un smartphone affichant le profil Instagram de Topline, soulignant la gestion des réseaux sociaux (129 publications et 3680 followers) et le type de contenu (vidéos, actualités musique, carrousels). L'image met en valeur l'expertise de Nux-Studio dans le branding percutant, la création de contenu pour les réseaux sociaux et la présence digitale des marques et médias spécialisés dans la musique et le divertissement.
Présentation de la stratégie de marque et de la présence digitale du média musical 'Topline'. Le visuel est divisé : à gauche, le logo 'TOPLINE' en blanc sur un fond orange vif, avec le portrait d'une artiste portant un bonnet en fourrure noire (mise en scène de direction artistique). À droite, l'écran d'un smartphone affichant le profil Instagram de Topline, soulignant la gestion des réseaux sociaux (129 publications et 3680 followers) et le type de contenu (vidéos, actualités musique, carrousels). L'image met en valeur l'expertise de Nux-Studio dans le branding percutant, la création de contenu pour les réseaux sociaux et la présence digitale des marques et médias spécialisés dans la musique et le divertissement.

Un média digital spécialisé dans le rap

Direction Artistique

Direction Artistique

Branding

Branding

Graphisme

Graphisme

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Portrait souriant et professionnel de Guillaume Pley, journaliste et animateur français, fondateur du média digital 'Legend'. Il porte un polo de couleur terre cuite (ou orange brûlé) et est filmé de profil, regardant vers la droite. L'arrière-plan est chaud, flou (bokeh), dominé par des tons or et brun avec une source de lumière verticale en arrière-plan, suggérant un cadre de studio pour une interview ou un podcast. L'image est idéale pour illustrer la collaboration de Nux-Studio avec des figures du digital, notamment dans la stratégie de présence digitale, la production vidéo et la direction artistique de médias en ligne.
Portrait souriant et professionnel de Guillaume Pley, journaliste et animateur français, fondateur du média digital 'Legend'. Il porte un polo de couleur terre cuite (ou orange brûlé) et est filmé de profil, regardant vers la droite. L'arrière-plan est chaud, flou (bokeh), dominé par des tons or et brun avec une source de lumière verticale en arrière-plan, suggérant un cadre de studio pour une interview ou un podcast. L'image est idéale pour illustrer la collaboration de Nux-Studio avec des figures du digital, notamment dans la stratégie de présence digitale, la production vidéo et la direction artistique de médias en ligne.
Portrait souriant et professionnel de Guillaume Pley, journaliste et animateur français, fondateur du média digital 'Legend'. Il porte un polo de couleur terre cuite (ou orange brûlé) et est filmé de profil, regardant vers la droite. L'arrière-plan est chaud, flou (bokeh), dominé par des tons or et brun avec une source de lumière verticale en arrière-plan, suggérant un cadre de studio pour une interview ou un podcast. L'image est idéale pour illustrer la collaboration de Nux-Studio avec des figures du digital, notamment dans la stratégie de présence digitale, la production vidéo et la direction artistique de médias en ligne.

Accompagnement de Legend, média de Guillaume Pley

Photo

Graphisme

Motion Design

Réseaux sociaux

Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.

Branding et déploiement digital d'une villa de luxe

Graphisme

Identité visuelle

Web Design

Réseaux sociaux

Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.

Swoosh est un club de Wingfoil, sport de glisse !

Direction Artistique

Graphisme

Identité visuelle

Web Design

Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.

Foreign, marque fictive créée pour collaborer avec la mythique Jordan 4

Direction Artistique

Graphisme

Identité visuelle

Concept de rebranding pour 'The Three Experience Park', une proposition de parc d'attraction dérivée de la marque Adidas. Le logo, affiché en blanc sur un fond orange vif et texturé de carrés, reprend la forme emblématique des trois bandes Adidas transformée en pic de montagne ou structure d'attraction, avec la mention 'THE THREE' et le slogan 'EXPERIENCE PARK'. Ce visuel met en lumière l'expertise de Nux-Studio en direction artistique, branding et conception d'identité visuelle audacieuse pour des projets d'envergure, y compris le rebranding de grandes marques internationales pour de nouvelles expériences de marque (park, entertainment, retail).
Concept de rebranding pour 'The Three Experience Park', une proposition de parc d'attraction dérivée de la marque Adidas. Le logo, affiché en blanc sur un fond orange vif et texturé de carrés, reprend la forme emblématique des trois bandes Adidas transformée en pic de montagne ou structure d'attraction, avec la mention 'THE THREE' et le slogan 'EXPERIENCE PARK'. Ce visuel met en lumière l'expertise de Nux-Studio en direction artistique, branding et conception d'identité visuelle audacieuse pour des projets d'envergure, y compris le rebranding de grandes marques internationales pour de nouvelles expériences de marque (park, entertainment, retail).

Rebranding d'Adidas

Identité visuelle

Web Design

Présentation de la stratégie de marque et de la présence digitale du média musical 'Topline'. Le visuel est divisé : à gauche, le logo 'TOPLINE' en blanc sur un fond orange vif, avec le portrait d'une artiste portant un bonnet en fourrure noire (mise en scène de direction artistique). À droite, l'écran d'un smartphone affichant le profil Instagram de Topline, soulignant la gestion des réseaux sociaux (129 publications et 3680 followers) et le type de contenu (vidéos, actualités musique, carrousels). L'image met en valeur l'expertise de Nux-Studio dans le branding percutant, la création de contenu pour les réseaux sociaux et la présence digitale des marques et médias spécialisés dans la musique et le divertissement.
Présentation de la stratégie de marque et de la présence digitale du média musical 'Topline'. Le visuel est divisé : à gauche, le logo 'TOPLINE' en blanc sur un fond orange vif, avec le portrait d'une artiste portant un bonnet en fourrure noire (mise en scène de direction artistique). À droite, l'écran d'un smartphone affichant le profil Instagram de Topline, soulignant la gestion des réseaux sociaux (129 publications et 3680 followers) et le type de contenu (vidéos, actualités musique, carrousels). L'image met en valeur l'expertise de Nux-Studio dans le branding percutant, la création de contenu pour les réseaux sociaux et la présence digitale des marques et médias spécialisés dans la musique et le divertissement.

Un média digital spécialisé dans le rap

Direction Artistique

Branding

Réseaux sociaux

Graphisme

Portrait souriant et professionnel de Guillaume Pley, journaliste et animateur français, fondateur du média digital 'Legend'. Il porte un polo de couleur terre cuite (ou orange brûlé) et est filmé de profil, regardant vers la droite. L'arrière-plan est chaud, flou (bokeh), dominé par des tons or et brun avec une source de lumière verticale en arrière-plan, suggérant un cadre de studio pour une interview ou un podcast. L'image est idéale pour illustrer la collaboration de Nux-Studio avec des figures du digital, notamment dans la stratégie de présence digitale, la production vidéo et la direction artistique de médias en ligne.
Portrait souriant et professionnel de Guillaume Pley, journaliste et animateur français, fondateur du média digital 'Legend'. Il porte un polo de couleur terre cuite (ou orange brûlé) et est filmé de profil, regardant vers la droite. L'arrière-plan est chaud, flou (bokeh), dominé par des tons or et brun avec une source de lumière verticale en arrière-plan, suggérant un cadre de studio pour une interview ou un podcast. L'image est idéale pour illustrer la collaboration de Nux-Studio avec des figures du digital, notamment dans la stratégie de présence digitale, la production vidéo et la direction artistique de médias en ligne.

Accompagnement de Legend, média de Guillaume Pley

Photo

Graphisme

Motion Design

Réseaux sociaux

Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.

Branding et déploiement digital d'une villa de luxe

Graphisme

Identité visuelle

Web Design

Réseaux sociaux

Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.

Swoosh est un club de Wingfoil, sport de glisse !

Direction Artistique

Identité visuelle

Web Design

Graphisme

Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.
Présentation du logo pour le rebranding de 'Villa Wassim Marrakech'. Le logo est minimaliste et élégant, affiché en couleur bleu marine ou bleu nuit sur un fond blanc/bleu très clair. L'icône graphique est une silhouette stylisée et épurée, évoquant potentiellement un cheval ou une tête de cheval, avec une touche arabesque subtile, symbolisant le luxe, l'héritage ou l'exclusivité. Le nom 'VILLA WASSIM' est écrit en majuscules avec une police Serif classique et haut de gamme, complété par la localisation 'Marrakech'. Ce visuel est une cover de portfolio illustrant la direction artistique et le rebranding de luxe réalisés par Nux-Studio pour le secteur de l'hôtellerie ou des propriétés haut de gamme.

Foreign, marque fictive créée pour collaborer avec la mythique Jordan 4

Graphisme

Identité visuelle

Direction Artistique